Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /homepages/15/d298747055/htdocs/spip/config/ecran_securite.php on line 252
Septembre - Julien Coquentin - Cavo Photo

Le Club Photo d’Oyonnax dans l’ain propose
des activités photographiques diverses et adaptées aux désirs de chacun.
Vous pouvez nous retrouver tous les jeudis soirs de 20h à 22h30
à la Maison des sociétés, 34 Rue Paradis à Oyonnax.

Retrouvez aussi le club sur facebook

Accueil > Actualités > A voir > Photographe du mois > Septembre - Julien Coquentin

Septembre - Julien Coquentin

Biographie

Julien COQUENTIN est né en 1976 et se passionne pour la photographie depuis 2007. Son travail a été exposé en France et à l’étranger de nombreuses fois. Il traite aux travers de ses séries des thèmes aussi variés que l’enfance et la mémoire, la ville et le territoire. Il aime conjuguer le mot et l’image, et explore le médium en utilisant différentes technologies, anciennes et modernes, que l’histoire de la photographie a su générer. Après la longue errance urbaine que figure la série « Tôt un dimanche matin », Julien a travaillé plusieurs mois en Malaisie sur l’île de Bornéo d’où est issue un projet sur la déforestation intitulé « Green Wall ».

Aujourd’hui Julien vit en France où il élabore plusieurs séries, documentaires et plasticiennes.

son Site Oficciel

Site sur ses photos