Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /homepages/15/d298747055/htdocs/spip/config/ecran_securite.php on line 252
Présentation 2013/2014 - Cavo Photo

Le Club Photo d’Oyonnax dans l’ain propose
des activités photographiques diverses et adaptées aux désirs de chacun.
Vous pouvez nous retrouver tous les jeudis soirs de 20h à 22h30
à la Maison des sociétés, 34 Rue Paradis à Oyonnax.

Retrouvez aussi le club sur facebook

Accueil > Activités > Projets > Présentation 2013/2014

Présentation 2013/2014

Dans cette rubrique vous retrouverez la présentation des activités du club.

Pour cette nouvelle saison, nous allons mettre l’accent sur le travail en petit groupe, en vous impliquant plus sur des sujets qui vous tiennent à coeur. Tout celà pour que vous puissiez mettre en pratique la photographie, dans un travail personnel et individuel.

Nous avons toujours le projet Ateliers débuté l’année dernière. Avec un groupe très actif, une expo au SPIDO d’oyonnax avant les vacances et dèja une autre le samedi 14 septembre à La Grande Vapeur.

Le projet Correspondance photographique est parti lancé par Ludo, la deuxième image arrive ... a qui la prochaine ;)

Nous détaillerons un peu plus tard les projets existants et futur ainsi que les futurs groupe d’activité.

@bientôt

Un message, un commentaire ?